sexta-feira, 4 de dezembro de 2009

Carla Bruni accepte de tourner pour Woody Allen

Carla Bruni, première dame de France, a accepté la proposition du cinéaste-réalisateur américain Woody Allen de tourner dans son prochain film. "Je ne sais pas pour quel rôle, mais j'ai dit oui", a confirmé l'épouse du président Nicolas Sarkozy, la chanteuse et l'ancien modèle . "Je ne suis pas du tout une actrice. Peut-être que je serai absolument nulle, mais je ne peux pas louper une occasion comme ça " .Quand je serais grand-mère je voudrais avoir fait un film avec Woody Allen." Lors d'un voyage à Paris pour promouvoir son dernier film « Whatever Works »(Tout peut aller bien )Woody Allen a visité le couple présidentiel français et a gentiment demandé à Carla Bruni de ne pas faire de films avant le sien . Le célèbre réalisateur américain avait resté tellement fasciné par la beauté de la première dame française. Quand un journaliste lui a demandé plus tard s’il préférait tourner un film avec la reine d'Angleterre ou le Dalaï Lama, Woody Allen a déclaré: "Avec Carla Bruni, sans doute. J'imagine la belle Carla Bruni dans une variété de rôles. Elle a du charisme".

Sem comentários:

Enviar um comentário